jeudi 2 mai 2013

Un peu de news!

Bonjour tout le monde.

Et oui ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de news sur mon site. Je vais en profiter pour donner un petit peu de nouvelles de ces dernières semaines et mon programme à venir.
Le début de saison a été assez compliqué suite à un hiver court et long à la fois. Long car le temps n'a vraiment pas joué en notre faveur pour l'entrainement et court car ma saison 2012 s'est terminé mi-décembre après le supercross de Grenoble où je me suis fait mal.
Je suis donc arrivé à Romagné avec très peu d'entrainement et je ne me suis pas qualifié pour la super-finale. En revanche je finis deuxième de la finale A ce qui m'a fait un bon entrainement.

La semaine qui a suivi Romagné alors que j'allais pour vendre une de mes motos de 2012, je me la suis fait voler.Comme vous pouvez l'imaginer ce vol a fait un trou dans le budget de la saison 2013 et un gros coup au moral! Je n'ai donc pas pu participer à l'épreuve du championnat de France élite à la Capelle Marival. 
Je me suis rendu malgré tout à Villars sous écot ce week end pour la troisième épreuve du championnat de France élite.
Je termine 18ième de la première manche et donc qualifié pour la super-finale. Malheureusement en super-finale j'ai dû rentrer au paddock après deux chutes (sans gravité).
Je reste tout de même très motivé pour la suite de la saison malgré ces différents "pépins" et je vais continuer à m'entrainer afin d'être au meilleur de ma forme. Je compte même me tourner plus tôt cette année vers l'entrainement supercross dans le but de faire de bons résultats dans cette discipline.
En attendant, je vous invite à venir m'encourager jeudi prochain au motocross de Plouër sur Rance.

Passez une bonne fin de semaine et merci pour votre soutien.

Sportivment, 
Alexandre #41








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire