mercredi 7 mars 2012

Première épreuve humide...

Ce weekend se déroulait la première épreuve du championnat de France élite à Romagné. Malheureusement cette épreuve a été "gâchée" par le mauvais temps! La pluie et le vent n'ont quasiment pas cessé du midi au soir ...
Le matin lors du premier essai je n'ai fais que deux tours à cause d'un souci mécanique. Ensuite aux chronos je me suis qualifié en réalisant le 11ième temps de ma série.
En première manche je suis bien sorti de la grille et je réalise donc un bon départ (photo). J'ai bien roulé les premiers tours afin de creuser l'écart et je termine à une bonne 14ième place ce qui me qualifié pour la finale opposant les meilleurs pilotes mx1 et mx2.


En seconde manche j'ai cette fois-ci complètement loupé mon départ. Je termine 28ième, un peu déçu car je n'ai pas réussi à me mettre dans le rythme comme à la première manche sur un terrain devenu piègeux avec les nombreuses ornières.


Je suis tout de même satisfait de mon weekend car j'ai réalisé une bonne première manche avec un bon départ. Je suis maintenant pressé d'être au weekend prochain où se déroulera la seconde épreuve à Sommières.


Bonne fin de semaine à tous et merci pour votre soutien. Merci aussi aux nombreuses personnes venues nous soutenir à Romagné malgré le froid et la pluie.


 Même avec la boue de la première manche j'ai réussi à conserver mes lunettes! Merci 100 %...
A bientôt.
Alexandre #141!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire