mardi 13 mars 2012

Seconde épreuve du championnat de France élite à Sommières.

Ce weekend nous étions à Sommières (30) pour la seconde épreuve du championnat de France élite. C'est sous un beau soleil que s'est déroulée cette épreuve et sur un terrain très bien préparé.


Après quelques tours de roue pour s'adapter à la piste sèche je me suis senti assez à l'aise. Aux qualifications je réalise le 12ième temps de ma série avec un temps correct.
En première manche j'ai fais un bon départ de l'extérieur de la grille et je pointe aux alentours de la 13ième place au premier tour. J'avais un bon rythme en début de manche et j'ai réussi à doubler quelques pilotes, mais au bout de quinze minutes j'ai connu des soucis d'avants bras et je n'ai pas pu continuer sur le même rythme  toute la manche sur un terrain exigent. J'ai calé à quelques tours de la fin de la manche et termine 27ième.
Je n'ai donc pas pû accéder à la "super finale", j'ai roulé en finale "A" où je termine second dans la roue du premier avec un bon temps en course.
Je suis déçu du résultat de ma première manche car j'étais vraiment dans le rythme mais je vais continuer à m’entraîner dur physiquement pour la prochaine épreuve qui se déroulera le 25 mars à Guegnon 


Je vous souhaite à tous une bonne semaine et vous remercie pour votre soutien.


Sportivement.
AL #141!




Merci à benji mx pour cette belle photo!
http://benjimx16.com/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire