mardi 11 juin 2013

Victoire à Saint Brieuc.

Bonjour tout le monde!

Je suis désolé pour le retard de la news mais mon planning a été pas mal "boulversé" ces derniers temps!

Le 2 juin dernier j'ai participé au motocross national de Saint Brieuc. Ce fût un excellent week end sur un des plus beau terrain de la région.
Aux essais Chronométrés je réalise le meilleur temps devant Théo Roptin et Christophe Lhériteau.
Le classement des Chronos sera le même pour les trois manches de l'après midi. En effet je réalise le triplé avec un holeshot en dernière manche.
C'était une très bonne journée, je n'avais pas gagné trois manches dans une même journée depuis l'avant dernière du championnat de France national à Garros en 2010! Ca fait donc du bien au moral.
Maintenant place au supercross avec ce week end le premier supercross national de l'année à Briis sous Forges.
Je remercie toutes les personnes qui étaient présentes à Saint Brieuc pour m'encourager ainsi que les nombreuses personnes qui ont prises des photos.

A bientôt,
Alexandre #41.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire