mardi 18 juin 2013

Premier Sx de la saison et premier podium.

Bonjour tout le monde!

Le temps des supercross est enfin arrivé et ça fait du bien! Le week end dernier je me suis déplace avec mon frère au supercross de Briis sous Forges. Un terrain bien sympa avec une bonne organisation.
Au debut du premier essai c'était assez difficile car je n'avais pas roulé en supercros depuis un bon moment. Heureusement les bonnes habitudes sont vite revenues! Je réalise le quatrième temps des chronos à 2 dixièmes du troisième.





En première manche je pars quatrième et je termine troisième suite à l'abandon de Charles qui était en tête mais qui a malheureusement connu un soucis mécanique.
A la finale "américaine" je termine quatrième. La troisième place était accessible mais sur trois tours je n'ai pas réussi à trouver l'ouverture sur le troisième.





En dernière manche je réalise le holeshot. Charles me passe aussitôt et file vers la victoire. Je termine quand à moi second de cette finale! Un très bon résultat qui est encourageant pour la suite de la saison de sx.
Au classement de la journée je termine second derrière L. Rombaut.

Ma prochaine course se déroulera le 5 juillet à Estillac pour l'ouverture du sx tour.






















Merci à Samuel, Romain, Antoine et Marion d'être venu nous encourager !

Photo by Antoine Forget


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire