dimanche 18 mai 2014

Un peu de nouvelles.

Bonjour à tous,
Quelques semaines se sont écoulées depuis mon dernier post et pas mal de choses se sont passées.
Tout d'abord la seconde épreuves du championnat de France national à Macon. Cette épreuve ne s'est pas bien déroulées, malgré un holeshot dans la première manche je me suis fais taper dedans par un autre pilote et j'ai déraillé. Deux manches à zéro sur 6. A partir de là le championnat était mal en point pour moi. Une décision difficile à prendre mais j'ai choisis de ne pas continuer et de me concentrer sur d'autres courses et le supercross.
Moralement ce n'est pas facile à accepter et je suis resté deux semaines à "méditer". Après cette pause je me suis remis à l'entrainement avec une nouvelle motivation. J'ai roulé au championnat de Bretagne à Bignan en me faisant bien plaisir malgré une bonne chute en finale alors que j'étais 3ième.
Dimanche dernier j'ai roulé au motocross national de Saint Brieuc, je fais 4 en première manche derrière J. Clermont, D.Adam et T.Roptin. En seconde manche j'ai tapé la grille et ensuite je suis resté bloqué derrière un pilote qui avait chuté. A partir de là j'ai entamé une belle remontée avec de bons chronos et je termine 6ième. En finale j'ai fais le holeshot et après une belle manche je m'impose. J'étais vraiment heureux de cette victoire qui prouve que j'ai la vitesse et le physique pour pouvoir être devant.Je finis troisième de la journée.
Ce week end je devais roulé en championnat de Bretagne à Plounérin mais des douleurs persistantes au dos suite à ma chute de Bignan m'ont poussé à aller faire des radios. Celles-ci ont révélé un tassement de vertèbres au niveau de la D7. Je vais donc me reposer jusqu'au motocross de Plouër sur Rance où j'espère vous retrouver nombreux...
Le mois de Juin sera chargé alors rendez-vous bientôt pour la suite du programme.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire