jeudi 10 avril 2014

Beau weekend à Romagné.

Le championnat de France élite était ce weekend en Bretagne à romagné. Je participais à cette course afin de me préparer pour la course du Macon qui sera la seconde épreuve du championnat de France national mx1.
Aux qualifications je réalise le 17ieme temps avec un temps correct. Je me sentais bien sur ma moto et sur le circuit.
En première manche après un départ moyen je me suis bien battu durant toute la manche et je termine 18ieme.
En seconde manche je suis bien parti et je termine 17ieme.
Grâce à ces deux bonnes manches je me suis qualifié pour la finale où cette fois ça a été plus compliqué physiquement mais je pense vraiment bénéfique pour le weekend prochain.
Dans l'ensemble c'était un bon weekend sur un terrain avec une bonne terre bien préparée où j'ai pris du plaisir à rouler.
Bonne semaine à tous et à la semaine pour je l'espère de bonnes nouvelles!

Alex #41

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire