jeudi 29 mars 2012

Troisième épreuve du championnat de France élite à Gueugnon.



C'est sous un très beau soleil et sur un magnifique terrain que s'est déroulée la troisième épreuve de l'élite.


Je me suis rapidement senti à l'aise sur la piste en prenant du plaisir. Aux essais chronométrés je réalise le onzième temps de ma série, avec des temps serrés du septième au douzième en une seconde.


En première manche, j'étais aux alentours de la quinzième place dans le premier tour avant de tomber dans un virage à cause d'un accrochage entre plusieurs pilotes. Je repars donc dernier et remonte dans les points à la dix-neuvième place. Malheureusement cela n'a pas été suffisant pour me qualifier en super finale. 
J'ai donc participé à la finale A où je termine second.


Malgré ma non-qualification en super finale je suis tout de même satisfait de ma vitesse. J'ai connu moins de soucis d'avants bras ce week-end  qu'à Sommières ce qui est de bon augure pour ce week-end à Ernée pour la quatrième épreuve de l'élite.


Je voudrais remercier Jérémy qui est venu avec moi et Charles ce week end afin de nous aider.


Photos by benji mx 16, n'hésitez pas à aller jeter un oeil sur son site internet pour y découvrir les résumés de courses ainsi que de belles photos!  http://benjimx16.com/

Bonne fin de semaine à tous et merci pour votre soutien.


Alex #141!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire