mardi 3 avril 2012

Championnat de France élite à Ernée


Bonjour à tous!
C'est sur le magnifique terrain d'Ernée que s'est déroulé la quatrième épreuve du championnat de France élite.
Malgré la fraîcheur matinale j'ai réalisé le huitième temps de ma série, ce qui me plaçait en position correcte sur la grille de départ.


En première manche je réalise un bon départ et me retrouve dans le top 15 à la fin du premier tour. J'ai réussi à tenir un bon rythme durant toute la manche et je termine à la quatorzième place. Je me suis retrouvé directement qualifié pour la superfinale.
En superfinale je n'étais pas bien placé sur la grille car tous les pilotes mx2 rentrent avant les mx1, je me suis retrouvé à l'extérieur de la grille. Malgré tout j'ai réussi une bonne sortie de grille et je pointais aux alentours de la septième place au premier tour. Après quelques tours je me battais toujours pour une place parmi le top 10! Je termine finalement à une belle quatorzième place, et douzième mx1!


C'est donc un objectif plus qu'atteint ce week end puisque je me suis qualifié pour la superfinale et j'ai réussi à marquer des points dans celle-ci! Je termine onzième mx1 de la journée.


La prochaine épreuve du championnat de France élite se déroulera à Plomion début mai, en attendant ce week end je participerai à l'ouverture du championnat de France national mx1 à Chinon.


Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien et à bientôt!


Alexandre #141!

 PHOTOS BY BENJI MX 16!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire