mardi 10 avril 2012

Ouverture du championnat de France national mx1.

Bonjour à tous,
Ce week end avait lieu la première du championnat de France national mx1 à Chinon. C'était une épreuve assez particulière puisque le terrain ainsi que l'organisation n'était pas "digne" d'un championnat de France! Pour résumer pierres et poussières étaient plus qu'au rendez-vous ce qui rendait le terrain assez dangereux.
Aux qualifications je réalise le second temps de ma série, ce qui me plaçait troisième au cumul des deux séries qualificatives.
En première manche, je réalise un mauvais départ mais je me suis bien faufilé dans les deux premiers virages et je pointais en septième position au premier. Je remonte second au fil des tours mais j'ai été obligé de baisser de régime en fin de manche et je termine cinquième.
En second manche je réalise cette fois un bon départ et je termine troisième.
En troisième manche, je pars de nouveau moyennement et termine cinquième.

Dans l'ensemble ce fût un week end correct, j'ai marqué des bons points pour le championnat en terminant quatrième de la journée. Je vais maintenant me concentrer sur la seconde épreuve qui se déroulera le 22 avril à Macon, où j'espère cette fois-ci rouler à mon niveau en me faisant plaisir pour accrocher un podium et ainsi remonter sur le podium au championnat.

Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien.

Photos by ANGE PIX.
Alex #141!

( Petit extrait de la poussière sur la photo!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire