mardi 8 mai 2012

Troisième épreuve à Berchères les Pierres.

C'est avec un peu de retard que je vous présente le compte rendu de la troisième épreuve du championnat de France national qui se déroulait à Berchères les Pierres le mardi 1er mai.

C'est sur une piste grasse que se sont déroulés les essais. Malgré tout la terre a bien séché et les manches ont eu lieu dans de bonnes conditions.
Je fais le sixième temps aux essais qualificatifs.

Les trois manches de l'après midi se sont déroulées quasiment de la même manière avec des bons départs et je termine 3ième puis deux fois second.
Au général de la journée je termine second et je garde la tête du championnat en reprenant 11 points sur le second.
Ce week end je me déplace à Bitche (57) pour la quatrième épreuve du championnat en espérant garder la plaque rouge de leader!

Bonne semaine à tous ...
See you soon!
#141

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire