jeudi 21 juin 2012

Sixième épreuve du championnat de France national mx1

Bonjour à tous,
Après une petite pause de trois semaines, nous avions rendez-vous le week end dernier à Is sur Tille pour une nouvelle épreuve de championnat de France Mx1.
Je réalise le quatrième temps aux qualifications sur un magnifique terrain arrosé naturellement par les averses qui sont tombées durant la nuit.

En première manche je n'ai pas réussi à faire un bon départ et durant toute la manche j'ai lutté pour remonter et je termine septième.
En seconde manche, j'ai fais un meilleur départ et je termine quatrième me faisant doubler dans les derniers tours par M. Desprey vice champion de France élite mx2.
En finale, je termine second derrière M. Desprey à la suite d'une belle bagarre avec le second du championnat actuel.

Au classement de la journée je termine au pied du podium concédant 8 points au championnat.
A deux courses de la fin du championnat je suis toujours en tête avec 22 points d'avance.
La prochaine épreuve aura lieu à Champ le Duc à la fin du mois.
Le dénouement est proche mais il reste encore 6 manches et 150 points à distribuer, je reste donc très concentré sur mon objectif en mettant le maximum de chance de mon côté!

Je vous remercie une nouvelle fois de votre soutien et vous dis à très bientôt pour les résultats de la prochaine épreuve.

Alexandre Lefrançois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire