jeudi 5 juillet 2012

Toujours leader à une course de la fin du championnat...

Bonjour à tous,
Ce weekend avait lieu l'avant dernière course du championnat de France National à Champ le Duc (88).

Au chrono je réalise le huitième temps, j'ai connu un souci au second tour en cassant ma durite de frein arrière j'ai donc été obligé de rouler la fin de la séance avec ma seconde moto.
En première manche, je réalise le meilleur départ. Après la mi-course j'ai été contraint de baisser de rythme à cause d'un mal de bras et je termine second.
En senconde manche, je m'impose après une belle bagarre avec M. Jacquelin. Première victoire de la saison!
En dernière manche je termine quatrième suite à une petite chute à mi-course.
Je termine second de la journée et concède deux points au championnat. Je possède toujours un capital de 20 points d'avance.
La dernière épreuve se déroulera le dimanche 22 juillet à Ouville (50), on croise les doigts....
En attendant je vais commencer l'entrainement en supercross afin de préparer au mieux la première épreuve du sx tour qui se déroulera à La Bosse de Bretagne fin juillet.

Bonne fin de semaine à tous et merci encore pour votre soutien et vos encouragements.

Alexandre #141!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire