mercredi 5 septembre 2012

Bilan des Supercross d'été.

TOUS A BERCY!!!

Les supercross d'été ont débuté mi-juillet à Lavaur (81). Malgré le fait que je n'ai pas pû m’entraîner du tout en supercross je suis arrivé là bas dans l'objectif de me qualifier pour la finale et c'est ce qu'il s'est passé! Je fais 12ième aux Chronos. En demi finale je termine 6ième et je suis donc directement qualifié pour la finale. En finale je termine à une bonne 10ième place. Ce fût un bon entrainement pour l'ouverture du championnat de France à la Bosse de Bretagne.

Le 31 juillet avait lieu la première épreuve du sx tour sur les terres Bretonnes de la Bosse de Bretagne.
Je me suis de nouveau qualifié dès la demi finale pour la finale. En finale je termine 11ième.







La 14 Août se déroulait la seconde épreuve du championnat de France à La Tremblade.
Je réalise de nouveau une bonne demi finale où je termine 5ième. Malheureusement en finale je suis tombé à la mi-course alors que j'étais en 12ième position suite à un mauvais départ. Malgré cette chute je me suis qualifié pour le supercross de Paris Bercy grâce à ma place en finale. Les 15 premiers du championnat sont qualifiés et je suis 13 ième!












Le week end dernier je me suis déplacé avec mes frères à Brienon pour un supercross hors championnat. Je me suis de nouveau qualifié en finale et je termine 9ième.


Ainsi s'achève cette saison estivale de Sx. Maintenant place à un peu de repos pour ensuite reprendre l'entrainement en vue du championnat d'Europe qui débutera fin octobre à Marseille.

Je vous dis à bientôt pour je l'espère des bonnes nouvelles!

Alexandre #141.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire