mercredi 24 juillet 2013

Supercross de Lavaur.

Ce week end devait comporter trois courses au programme avec le supercross de Lavaur vendredi soir, le motocross international de Gimont Samedi et un autre motocross national à Saint Clet.

Malheureusement ça ne s'est pas déroulé comme prévu! Je me sentais plus bien aux essais lors du supercross de Lavaur. En série je termine sixième ce qui me qualifie directement en demi-finale. En demi alors que j'étais une nouvelle fois en bagarre pour la sixième place, j'ai été victime d'une grosse chute sur un enchainement de double sur le circuit. touché aux côtes au ventre et au dos je n'étais dans un bon état! Au final on dira plus de peur que de mal avec une côte félée, une déchirure musculaire et pas mal de bleus et de courbatures un peu partout.
Aujourd'hui mercredi ça va mieux et je commence à reprendre l'espoir de rouler au supercross de La Bosse de Bretagne samedi pour la seconde épreuve du Sx tour. Décision en fin de semaine suivant l'évolution... Wait and see!

En attendant bonne fin de semaine à tous et merci pour votre soutien.

Alexandre Lefrançois. #41      (Photos by Antoine Forget et Benji mx)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire