mercredi 25 septembre 2013

Championnat de bretagne d'endurance.

Bonjour à tous.
Une nouvelle experience m'attends en cette fin de saison. Effectivement je vais participer au championnat de Bretagne d'endurance qui se déroulera sur 4 épreuves.
La première s'est déroulé ce week end à Pleyber Christ sur 5heures. J'etais en équipe avec Maxime Jeanne.
Après les 2 tours d'entrainement nous avons fait les calculs de consommation d'essence et je pouvais faire que 4 tours (environ 12minutes) et Maxime 5 tours. Un petit handicap face à d'autres équipages...
J'ai pris le départ avec une 24 ième place et à la fin de mon relais soit 4 tours nous occupions la seconde place. L'écart avec le premier équipage est resté le même quasiment toute la course. Une belle bagarre nous a opposé à un équipage d'enduriste et malheureusement nous avons perdu la seconde place dans le dernier tour au bout de 5 heures de course. Une belle expérience...
Le week end prochaine aura lieu la seconde épreuve à Corseul et je serai associé à David Adam. En espérant vous voir nombreux!
Merci aux photographes du week end pour les photos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire