lundi 28 octobre 2013

Un nouveau titre!

bonjour à tous,

Voilà une nouvelle expérience terminée! Comme je le disais dans mon compte rendu précédent je participais en cette fin de saison au championnat de Bretagne d'endurance. Après 4 courses, 2 victoires et 2 deuxième place j'ai été titré hier à Saint Helen lors de la dernière épreuve: champion de Bretagne d'endurance Scratch et Mx1. Un nouveau titre acquis avec mes deux coéquipers Maxime Jeanne (coéquipier à Pleyber Christ et Nouvoitou) et David Adam (coéquipier à Corseul et Saint Hélen) que je remercie car sans eux cela n'aurait pas été possible.
C'est le premier titre pour moi dans cette discipline et le premier titre acquis dans une année impaire!

Je tiens à remercier tous mes partenaires présents depuis toutes ces années, les supporters, photographes, amis, Morand, et ma famille toujours présente pour me soutenir.
Fg zoom photographie

FG zoom photographie

photo Jean Christophe Roic

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire