vendredi 15 novembre 2013

Mon troisième Bercy.

Bonjour à tous,

Comme vous le savez pour la majorité d'entre vous, ce week-end avait lieu le supercross de Paris Bercy et c'était ma troisième participation. Ce n'était pas vraiment prévu que j'y participe, j'ai su ça une semaine et demi auparavant. J'étais vraiment à cours de préparation puisque je n'avais pas roulé en supercross depuis mi-août! Cependant c'est toujours un grand moment de rouler là bas et je voulais en profiter au maximum.

Le vendredi j'étais vraiment tendu et pas à l'aise, j'ai donc roulé au maximum afin de me libérer le plus possible pour le lendemain.
Le samedi j'ai gagné trois secondes aux chronos en manche, même si les résultats ne parlent pas vraiment j'ai réussi à tenir d'avantage le rythme de mes adversaires.
Le dimanche j'ai pris une bonne chute à l'entrainement, pas de gros bobos juste de bonnes courbatures et des petites égratignures! J'ai tout de même participé au programme de la journée.
Au général du week end je termine 21ième donc un petit peu déçu du résultat mais ce fût malgré tout bien d'avoir pu participer à cette édition et d'avoir représenté mes partenaires dans le chaudron Parisien!

Comme vous le verrez sur les photos je roule désormais sur des 450 RMZ Suzuki avec l'aide de suzuki France et de mon nouveau Concessionnaire R'ONE Racing à Plouha. Bercy était une mise en jambe et je suis vraiment pressé d'attaquer l'entrainement hivernal au guidon de cette nouvelle moto.
Je vous tiendrai informé prochainement de mon programme pour la saison 2014.

En attendant, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'aident tout au long de l'année et qui m'encouragent ainsi que tous mes partenaires car sans eux rien de tout ça ne serait possible.
Merci aussi aux photographes présents sur les courses pour immortaliser tout ces bons moments.








Alexandre LEFRANCOIS #141

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire